Contact et rendez-vous

Tarif et conditions de vente

Conditions générales de vente.

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Soleil de Bali dont le siège social est à Torcy, 99 Rue de Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Meaux sous le numéro 487 494 171 ci-après dénommée Soleil de Bali et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet soleildebali.fr dénommée ci-après "l’acheteur".

Retour à la boutique

Objet

  • Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre SOLEIL DE BALI et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de soleildebali.fr, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
  • L’acquisition d’un bon cadeau ou chèque cadeau à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
  • Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Soleil de Bali
  • SOLEIL DE BALI se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les chèques cadeaux ou bons cadeaux offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site de soleildebali.fr.

Ces chèques cadeaux ou bons cadeaux sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les descriptifs et photographies de chaque chèque ou bon cadeau cadeau sont présentés de la manière la plus conforme à la réalité. Certaines photographies sont toutefois non contractuelles.

Conditions d’utilisation des chèques cadeaux ou bons cadeaux

Les chèques cadeaux ou bons cadeaux moyen de paiement auprès de Soleil de Bali.

Le chèque ou bon cadeau est valable 1 (une) fois et est vaut pour le(s) produit(s) et/ou le(s) service(s) présentés sur la facture et précisés sur le chèque cadeau. En cas de bon cadeau imprimé et téléchargé, l’acheteur doit faire figurer sur le bon offert le soin correspondant à sa commande.

En cas de non utilisation, perte ou destruction du chèque ou bon cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à son remboursement ou à un échange.

Les photocopies ou spécimens ne comportant pas de numéro de commande ou de facture seront pas acceptés.

Le chèque cadeau est valable pour une durée limitée de 3 moi à compter de la date d’achat ; la date de validité est indiquée sur le bon ou le chèque cadeau. Toutefois cette période peut être prolongée de trois mois supplémentaire à condition de se présenter au magasin et de faire prolonger la date au moins une semaine avant échéance de la validité.

Responsabilité et assurance

Soleil de Bali :

Soleil de Bali ne peut garantir que le produit sélectionné par le bénéficiaire est toujours commercialisé ; néanmoins Soleil de Bali s’engage à tout mettre en œuvre pour satisfaire le choix du bénéficiaire et en cas de rupture de stock pour quelque raison que ce soit à l’en avertir au plus tôt.

Si le produit sélectionné n’est plus disponible, Soleil de Bali peut proposer au bénéficiaire un autre choix. Si celui-ci ne convient pas, le bénéficiaire peut échanger gratuitement son bon ou chèque cadeau (hors frais de port) contre un autre chèque ou bon cadeau de la gamme ayant un prix similaire. Si le bénéficiaire ne peut choisir un autre chèque ou bon cadeau, un remboursement auprès de l’acheteur sur la somme totale du chèque ou bon cadeau (hors frais de port) sera effectué, à condition que le chèque ou bon cadeau parvienne à Soleil de Bali en bon état. Le chèque ou bon cadeau est à retourner à Soleil de Bali, 99 rue de Paris, 77200 Torcy.

Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier du plus large choix de dates possibles, en précisant votre numéro de commande.

Votre réservation ne peut être confirmée qu’en communiquant le numéro inscrit sur le chèque cadeau. (Numéro de facture ou de commande)

Tout changement ou annulation d’une réservation confirmée ne pourra se faire qu’avec notre accord sous peine d’une annulation éventuelle du bon ou chèque cadeau.

A votre arrivée, vous présentez l’original du chèque ou bon cadeau comportant un numéro de commande à votre nom, vous devez pouvoir justifier que l’identité figurant sur le chèque est bien la vôtre. Un bon ne comportant pas de numéro de facture ou de commande ou l’identité du bénéficiaire n’est pas valide. Après vérification le bon est validé par Soleil de Bali et son représentant qui signe le bon.

Validation et confirmation de commande

Toute commande de chèques cadeaux ou bons cadeaux est réservée aux utilisateurs ayant pris connaissance des Conditions Générales de Vente dans leur intégralité. En conséquence, le fait de confirmer une commande ou une réservation par le processus du « double clic » mis en place dans le cadre de la loi instituée par la loi 2004-575 pour la confiance dans l’économie numérique, implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes Conditions Générales et Spécifiques de vente. Les présentes Conditions Générales de vente prévaudront dans tous les cas.

La confirmation de toute commande entraîne l’acceptation des conditions et limitations de responsabilité relatives à la disponibilité des produits et Services proposés.

Commande sur le site www.soleildebali.fr

L’acheteur, qui souhaite acheter un chèque ou bon cadeau cadeau peut le faire :

sur Internet : www.soleildebali.fr

L’acheteur doit obligatoirement :

  • remplir le bon de commande en ligne en ajoutant toutes les références de la ou des chèques ou bons cadeaux choisis ;
  • vérifier le détail et le prix total de la commande puis la valider ;
  • remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées et /ou donner son numéro de client s’il en a un ;
  • effectuer le paiement dans les conditions prévues ;
  • confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

SOLEIL DE BALI communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée, ainsi que le récapitulatif de la commande passée, sous réserve de disponibilité et de la validation du paiement.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours selon les termes de l’article L121-20 du code de la consommation, à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à SOLEIL DE BALI pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le produit retourné devra être dans son emballage d’origine, en l’état. L’acheteur doit avertir le service client SOLEIL DE BALI avant tout retour, pour être remboursé dans les 30 jours au plus tard.

Moyens et conditions de paiement

Le prix est exigible à la commande.

L’acheteur dispose de plusieurs moyens de paiement : par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard/Mastercard)

Les paiements seront réalisés par le biais du système sécurisé e-transactiond qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.


Le compte de l’acheteur ne sera débité immédiatement.

La commande ne sera validée par SOLEIL DE BALI qu’à réception du paiement de l’acheteur.


À la demande de l’acheteur auprès du service client SOLEIL DE BALI, il lui sera adressé une facture sur papier.

Tarifs et Livraison

Les prix figurant dans la boutique sont des prix TTC en euro et sont applicables au jour de la commande.

SOLEIL DE BALI se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.

La vente en ligne des Chèques cadeaux ou bons cadeaux présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée (adresse de livraison) dans le bon de commande, uniquement en France Métropolitaine. Une commande est livrée en une seule fois sur un seul lieu.

Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de SOLEIL DE BALI. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur au moment de la réception ou dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Délais de Livraisons

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Toute commande validée avant 12h00 par l’acheteur est traitée et expédiée dans les 48 h.

Toute commande validée après 12h00 par l’acheteur est traitée et expédiée sous 72 h.

aucune livraison n’est effectuée les samedis, dimanches et jours fériés.

En cas d’absence de l’acheteur lors de la livraison, ou en cas d’erreur dans l’adresse de livraison saisie, aucune responsabilité ne saurait être engagée auprès de SOLEIL DE BALI FRANCE.

En cas de retard manifeste, SOLEIL DE BALI s’engage à mettre en œuvre toute action utile afin de contrôler, et régler tout dysfonctionnement du service de transport.

Frais de port

La participation aux frais de port comprend les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement. Ils sont forfaitaires et facturés en sus du prix des boîtes cadeaux et / ou offres à la carte, de la manière suivante (sauf opération promotionnelle spéciale) et sont conditionnés par le poids.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer sous 72 heures ouvrées après la réception, par voie postale à : Soleil de Bali, 99 rue de Paris, 77200 Torcy.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site soleildebali.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de SOLEIL DE BALI

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores sans un accord écrit auprès de SOLEIL DE BALI.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit auprès de SOLEIL DE BALI.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

SOLEIL DE BALI se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs.

les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

pour toute demande, écrire à :
 Soleil de Bali, 99 rue de Paris, 77200 Torcy. Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs fera l’objet d’une déclaration à la CNIL

archivage - preuve

SOLEIL DE BALI archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.

Les registres informatisés de SOLEIL DE BALI seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties. Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie. Service Client

Toute demande concernant une commande devra être adressée :

par courrier à :
 _Soleil de Bali, 99 rue de Paris, 77200 Torcy.

par téléphone :

01 60 05 45 00 du lundi au Samedi de 10h à 18h, hors jours fériés.
Par mail à partir de l’espace contact de soleildebali.fr ou par mail contact@soleildebali.fr

Retour à la boutique